Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
29 octobre 2006

J'profite de l'absence (très brêve de chaton, le

J'profite de l'absence (très brêve de chaton, le temps d'un allé retour chez ses parents, à 15 km d'ici), parti emprunté les 2 tours, en version longue, pour me traîner mes gaitres par ici...

Demain, rendez vous pour un entretien à Paris, à 15h (croisez les doigts pour moi), et au programme : profiter de la circonstance pour se ballader sur Paris, avec Chaton... C'est qu'il lui arrive d'avoir de bonnes idées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perdue ?<br /> Moi ?<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> Mais c'est une autre histoire...
E
ben tu t'es perdue? <br /> plus de nouvelles...
E
ben tu t'es perdue? <br /> plus de nouvelles...
Publicité