Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
15 mars 2007

Début de journée au bureau...

Oui c'est possible !
Et je ne parle pas de ma susceptibilité là hein ^^

Arrivée 8h15 au bureau...
/me constate que ma boite mail est explosée de mail... d'erreurs.
/me panique !
/me reprend son self contrôle !

** c'était juste "transfert to BO Ok !"
Hum, cherchez pas à comprendre ^^
C'est dur la vie d'informaticienne !

/me recoit des mail du CdP.
Etrange, il est pas encore en face de moi. (bah oui, mon CdP a son bureau en face de moi :()
/me se demande si il décroche du boulot de temps en temps !

1h plus tard
/me constate que CdP n'est toujours pas là !
/me jubile !

** enfin une journée pépère . . .

/me fume une clope...
/me se gêle les miches à fumer sa clope dehors !
/me maudit la nouvelle loi anti tabac !

/me déguste son café !

/me savoure se début de journée !

/me apprend que CdP a choppé la grippe
/me se retient de bondir de sa chaise de joie !
/me re fume ou clope

/me reprend un café !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même avec le printemps, Paris n'est pas mieux ? La clope dehors, sûrement plus agréable, par contre !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis mars. Moi ça va, de nouveau en galère côté boulot.<br /> <br /> Je viens de participer à un jeu en blog, et je te cite dans le message concerné.<br /> <br /> Si tu passes par la Toile...<br /> Bisous.<br /> Oliv'
Z
Mouais... on vient de me dire que les gens sont morts a Paris.. courage, ma pauvre!
P
Oh !!!<br /> Toi ici !!!<br /> Ca faisait un baille ! (un bye ?!?)<br /> <br /> Et non, c'est A CHIER Paris !!!
P
M'en parles pas !!!<br /> D'aillleurs, faut en profiter un max avant que ce soit interdit aussi :(
P
Salut Pim's! Paris c'est super, hein? Je pense à toi...
Publicité