Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
7 août 2007

Stop !!!

J’en peux plus !

Après la navrante journée d’hier, forcé à surfer sur le web, à défaut de pouvoir travailler, j’en suis réduite aujourd’hui à ne plus savoir où donner de la tête. Lorsqu’en arrivant, je m’aperçoit que les mails ne marchent plus, lorsqu’une heure plus tard, je me rend compte que je n’ai plus accès à mes serveurs et à mes base de données, lorsque 4 heures plus tard encore, la nouvelle tombe : "La climatisation a lâché dans la salle des serveurs, nous travaillons activement sur le moyen de pouvoir tout remettre en place, soyez patient, et pensez à enregistrer régulièrement vos travaux en local", pourquoi me suis écriée intérieurement "Victoire ! Une journée de vacances…" ?

J’aurai pourtant du me douter que cette journée perdue me coûterai le lendemain de la sueur… Mais bon sang, je n’ai que deux mains, par conséquent je n’ai que dix doigts ! Je n’ai également que deux cerveaux ! Et surtout, je ne suis pas multitâche, contrairement à ce que dit l’adage sur les femmes…

De deux choses l’une, soit je saute sur mon Chef de Projet numéro 1, lui écrasant la trachée de mon pied droit pour l’empêcher ainsi de respirer, et surtout laissant mes deux mains libres pour étrangler mon Chef de Projet numéro 2, pour qu’ils arrêtent de penser que je suis wonderwoman !!!

Soit… Je crie un bon coup et je mets les bouchées doubles… Sauf qu’à 17h je dois absolument être partie pour passer prendre mon chérubin au centre de loisirs (bah oui, je n’ai pas envie de le retrouver à la gendarmerie parce que je suis en retard…)…

Certes, le fait de prendre le temps de crier ma souffrance ici là maintenant tout de suite, tenterai à prouver que je ne suis pas prête à mettre les bouchée doubles… C’est exact, j’ai décidé de faire la grève !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un passage éclair pour te souhaiter de bonnes fêtes et une heureuse année 2009, et t'inviter à participer au jeu "A la recherche de Patchworkman!" <br /> http://patchworkman.canalblog.com/archives/2008/12/26/11868347.html<br />
Publicité