Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
29 septembre 2006

Je hais les étudiants ...

+ C'est bruyant
+ Ca crie
+ Ca montre son Q (quoique.... ca peut être plaisant !)
+ Ca baise toute la nuit, bruyamment
+ Ca matte des films de Q, avec un fond sonore tonitruant pour être plus discret
+ Ca laisse beugler le réveil pendant 2 h, avant de l'entendre, et de se lever
+ Ca danse sur le balcon, gesticulant comme agonisant, quand ic'est la mi temps du match de foot
+ Ca collectionne les bouteilles de bières vides
+ Ca prend 3 places de parking, parce que ne sait pas se garer...
+ Ca ne sait pas que Yannick Noah maniait la raquette, avant de beugler en se prenant pour un chanteur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ... T'es comment ?<br /> J'suis tout grand yeux ouverts :D
L
Merde, j'suis un faux étudiant alors?
P
Tout est relatif ^^
A
Avec modération bien sûr.
P
Hum...<br /> C'est mal de boire !!!
Publicité