Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
7 octobre 2006

Saloperie de Free !C'est sympa d'avoir l'accès

Saloperie de Free !
C'est sympa d'avoir l'accès internet, si on ne peut ouvrir plus que quelques pages !
Impossible de se connecter ne serait ce qu'à google !

Mais, après quelques engueulades téléphonique, j'ai pu vaincre la bête . . .

En tout cas, ces quelques derniers jours, ont été beaucoup de courses en tout sens !
Des entretiens à ne plus savoir qu'en faire, et le plus important !!!
Un contrat de travail, je début lundi matin.

Ce que j'aime, et surtout ait pû apprécier dans l'entretien de mercredi dernier, c'est la crédibilité.
Il m'ont dit "tout sera fait pour vendredi".
Et me v'là convoqué, vendredi, pour un entretien avec le resposable du centre. (un peu de panique tout d'abord, en pensant à un changement d'avis)
Cet entretien finalement, a débuté comme tout autre entretien (ce qui était assez flippant), pour finir par une présentation du travail, et par cte phrase : "On se revoit, à 15h30, pour que vous me donniez votre réponse !"

tout est bien qui fini bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité