Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
13 octobre 2006

Une semaine sans...

... moral !
Non sans plus, j'ai l'impression de devoir me battre tous les jours au taf, pour gagner ma place, mais en plus, je passe entretien sur entretien, pour être sur de faire le poids pour le 16 Octobre !
Le Résultat ? Bah... Aucun !
Lundi, je reste dans les locaux de la boîte, et n'intègre pas encore le projet pour lequel j'ai été employé !
Je dois attendre !!!
Du coup, j'ai la frousse ...
Et si, il changeaix d'avis !
Et ne me fisait pas intégrer le projet !
Du coup, mon contrat d'un mois, qui a été signé, dans l'urgence, en attedant de signer mon CDI, tombera t'il à l'eau ?
Put'... de Bor... de Merd...
Fais Chier

** Ca soulage ! **

... Mon rayon de soleil !
Mon ex mari m'annonce il y a 2 jours, qu'il à décidé d'entammer une procédure pour demander la garde de Théo !
L'enfoiré, le fumier, l'enflure, la crevure !!!
Comment j'ai pu rester 7 ans, avec cette immonde raclure d'ongle !

... Chaton !
Deux soir, à dormir toute seule !
C'est certain que je suis ravie pour sa mutation / promotion !
Mais, c'est ... dur !
Il a signé Mercredi l'achat de l'appart sur Orléans !
Un fête, mais malheureusement, il ne pourras pas en profiter autant qu'il ne le voudrait !
Résultat, no va retaper l'appart, pour pouvoir le mettre en location.
Et louer un F3 (lui n'ayant acheter qu'un F2), pour nous...
C'est quand même con, lorsqu'on y pense non ?

Il m'a nnonce au tel, tout à l'heure, qu'il va bosser 15 jours, en non stop, 7 jours sur 7.
De manière à avoir 5 jours de repos d'affiler.
C'est clair, il a besoin de quelques jours de repos, il en fit beaucoup trop !
Mais bon, cela veut dire également, que l'on ne va se voir qu'en courant d'air pendant 15 jours...

Qui a dit que la vie était simple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des forces, j'en ai à revendre...<br /> Et si je me plainds !<br /> Pourquoi ?<br /> Parce que j'en ai marre de devoir me battre tous les jours pour avoir ma place au soleil !<br /> Parce que je ne fais part à personne de mes plaintes...<br /> Parce que je suis toujours là pour les plaintes des autres...<br /> Et que là, j'ai besoin de me plaindre !!!<br /> <br /> 9 mois, je sais ce que c'est, j'étais 1 an au chaomage, avant de trouver quelques choses !<br /> Heureusement pour moi, l'informatique est en forte demande en ce moment !!!<br /> <br /> Donc, oui, je sais aussi ne pas me plaindre :D<br /> Mais ca fait un bien fou, de se plaindre.
P
Un sacré menteur a dit ça....<br /> En même temps, si la vie était simple, on s'emmerderait....non?<br /> <br /> Une semaine pour gagner ta place?!?! Ne te plains pas, moi, cela fait 9 mois et je cherche toujours. Ou pour être plus exacte, ce serait un général "Chacun cherche sa place"<br /> <br /> Pour tout le reste, j'ai la sensation que tu es pleine de ressources. Et puis, la star te fait confiance alors...
P
des pensées positives ?<br /> Mais ca va, j'en ai plein !<br /> J'avais surtout besoin de cracher tout ça !<br /> Ca va toujours mieux après !!!<br /> <br /> Pis fais pas ta star trop longtemps non plus !
P
Mais je fais confiance à Pim's.<br /> <br /> Allez, c'est le weekend, on oublie au moins le taf, et on puise dans les pensées positives que je suis sûr ne pas être le seul à t'envoyer.<br /> <br /> Mes travaux d'écriture sont en cours... je fais la star quelques heures encore !<br /> <br /> Oliv'
Publicité