Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
14 octobre 2006

.: Conversation avec S :.

+ Toi t'as pas le moral !
+ Bah si pourquoi ...
+ Bon, va falloir que je trouve quelques choses alors !
+ Je suis toute ouïe !
+ T'veux une blague ?
+ Déballe !

** Sourire amorcée **

+ Pourquoi les femmes mettent des culottes quand elles sautent en parachutes ?
+ Euh ! J'en sais rien moi, j'mets pas de culotte, et j'saute pas en parachute !
+ Parce que sinon, ça siffle ...

** Bouche grande ouverte, essayant de gober les mouches **
** Me gratte la tête pour essayer de comprendre **

+ Siffle ???
+ Bah oui !
+ Pourquoi siffle ?
+ T'as quoi entre les jambes ???
+ Une fouf, enfin je crois... j'ai pas vérifié !
+ Donc ca siffle si tu met pas de culotte...

** Eberluée ... **

+ J'ai toujours pas compris ! Bref, nul ta blague... J'hésite à t'en demander une autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ouais, ca prend tout son sens !<br /> J'ai d'ailleurs fait part de ton sentiment à S.<br /> Il est sceptique quant à la véracité de tes dires !!!<br /> <br /> Pourtant, j'suis persuadé que tu as raison...<br /> <br /> Pis ouais, c'est NUL !!!
F
je pense que la blague complète, c'est "des culottes et pas des string" parce qu'on peut imaginer que le vent dans la ficelle du string faqsse du bruit<br /> <br /> enfin il n'empèche que c'est une blague de merde...
P
Chez nous c'est clik clak la girafe ^^<br /> <br /> Bah, c'est pas un recensement, mais tu peux y aller de ta dose ^^
F
c'est mieux flip flap la girafe ^^<br /> ha!c'est pas un recensement des blagues carambare?
P
Euh....<br /> C'est là que j'suis sensée rire ?<br /> <br /> Elle est nulle cte blague !!!<br /> <br /> J'préfère paf le chien ...
Publicité