Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
24 octobre 2006

5 ingénieurs en informatiques (dont seulement UN

5 ingénieurs en informatiques (dont seulement UN non testiculé, à savoir MOI) ne décolant pas leur nez de leur ligne de code affichée sur leur écran PC.

Seul UN, surnommé ONE MAN SHOW" se laisse, de temps à utre, voire tout le temps, perdre en bavardage. Il a d'ailleurs une capacité inhumaine à pouvoir infliger un mal de tête, en autant de temps qu'il faut pour dire OUI ! C'est un adepte de la fainéantise, et il tourne son incompétence en dérision.

Aujourd'hui OMS était débordé, devant clore une appli web, pour la fin de la journée. La magie des horraies élastiques dans cess boite, fait qu'il pestant contre son ordinateur.

" Putin, Merde, Fais Chier !"

Habitués à ces piaillements incessant, aucun d nous ne se retourne pour lui demander ce qui lui arrive, puisque de toute façon il va s'empresser de nous faire son petit show. Sans attendre, la suite se présente...

" J'sens que ce soir, j'vais rentrer avec les hibous !"
" J'aime pas les hibous !"

Personne ne relève la tête, mais les oreilles se tendent pour connaitre la suite.

" Pis les chauves souris ensuite !"
" Vous avez déjà été insulté par une chauve souris ? Moi, oui !!!"

Aucune réaction...

"Dites tout de suite que vous vous en branlez !"

Et là, en choeur, les têtes se relèvent pour s'écrier : "On en a rien à branler !"

" Pas grave... J'vous explique quand même..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, partout, c'est clair.<br /> Mais j'avoue que des comme lui, j'avais encore jamais eu la chnce d'en croiser !
E
Nous aussi on en a un au boulot... le nôtre dérape souvent cul... mais bon, au moins ca met un peu d'ambiance...
E
On a tous notre One Man Show au boulot...
Publicité