Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
24 octobre 2006

V : C'est pas grave si j't'empêche de bosser.

V : C'est pas grave si j't'empêche de bosser. C'est pas moi qui vais rester ce soir !

OMS : Ta Goule...
Façon, tu vas rester avec moi, pour me tenir compagnie !

J : Peau de Vache !
Remue pas le couteau dans la plaie !

OMS : Ta goule toi aussi !
Tu vas faire du Cobol toi façon !

M : Et v'lan ...
Règlement de compte !

J : Le pov', il a rien fairt, et tu lui en fous dans les dents.
T'as pas honte, c'pèse de Tocard ?

OMS : C'est justement ce qui est magique.
La mode US.
Ceux qui ne font rien, on peut les mettre mauvais !

V explose de rire...

J : La prochaine fois que t'aura un blème avec ton javascript, t'ira chier ...

Quelques minutes plutard...

OMS
: J ?

J : Quoi ???

OMS : Tu sais ce que c'est un coolspan...

V et M explosent de rire.

OMS : un coolspan quoi...

M : Tu veux dire un collspan ...

J : J'sais pas, on dirait un truc de fumeur de haschich...

OMS : oué... COLLSPAN... peut être...

J : Bah, c'est pour rassembler des cellules dans une même ligne.

M : Pour fusionner...

V : Comme Excel...

OMS : J'comprend rien !

J : Montre ton fichier...

/ ... /

J : Mais comment t'as fait tes TD et tes TH ???

OMS : Mes quoi ?

V : T'es vraiment un Tocard !

Moralité : Voyez ce que fait un pseudo développeur de chez Sopra !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Erf !!!<br /> J'me rend compte que c'est drôle, uniquement dans le contexte, et quand on y comprend quelques choses en programmation :/
L
heu... j'ai rien compris! :o)<br /> Je préfère les blagues de femmes qui font du parachute!!
Publicité