Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
27 octobre 2006

Il est terrible de ne pas savoir quoi faire !

Il est terrible de ne pas savoir quoi faire !

J'ai pris mes marques, dans les bureaux SOPRA même, si à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas entendu parler de mon CDI, du moins pas de nouvelles fraiches. Chaton a peut être raison dans ces craintes : que je prennes mes "aises" ici, pour finalement ne pas cherché sur Paris pour le rejoindre. Quelques part, il me cerne bien, sans que j'ai besoin de lui dire quoi que ce soit !

Dans un autre sens, j'ai cet entretien sur Paris lund, avec une prise de poste début nomvembre. Dois je prendre le risque de ne pas aller bosser lundi, pour cet entretien que je sais pouvoir réussir (j'suis devenue une pro es entretien, à savoir quoi doire, quel question posé ...).

Et si cela engendrait la non proposition de CDI chez SOPRA, sans que je ne parvienne à avoir celui sur Paris.

Certes, Paris offrent entre 33 et 35 kE à l'année.
Certes SOPRA n'offrent que 28 à l'année (sur 13 mois).
Mais, la possibilité de monté en compétence, et d'évoluer professionnellement (j'veux vraiment devenir chef de proj, alors que rester devant mon PC, à taper des lignes de codes, j'suis à mon aise ?).
Mais, j'ia une mutuelle par SOPRA, j'ai  200E en ticket repas par mois !

Le risque est difficile à prendre ...

Paradoxalement, rejoindre chaton le plus rapidement possible serait mieux pour nous deux ,qui vivons de plus en plus mal la distance. C'est aussi mieux pour Théo : Le faire venir sur Orléans, pour le re-chamboulé à nouveau 3 mois plus tard, en partant sur Paris !!!

Va falloir que je cogite grave !
J'me console, chaton arrive ce soir (bon certes, je l'ai seulement quitté hier matin !!!) pour 5 jours de repos...
Pas mal de choses de prévu, notamment, une grasse matinée demain matin (la dernière remonte à 1 mois et demi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Musique sur ton blog... J'vais y réfléchir tiens !<br /> J'ai essayé de m'arracher les cheveux avec radioblog, mais bon... J'm'y suis jamais penché sérieusement !
B
Bonjour Pim's (orange ou framboise, d'ailleurs?)<br /> <br /> Pendant que je suis là...tu ne saurais pas comment je peux mettre de la musique sur mon blog?<br /> T'es une pro, tu dois bien avoir une soluce...<br /> çà fait deux jours que je crise avec diverses solutions et y'a rien qui marche<br /> <br /> Et pour ton dilemme...laisses-toi guider par les sensations et soit égoïste (d'abord)!
Publicité