Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
21 novembre 2006

Des nouvelles parisiennes...

Mouarf !
J'aime pas PARIS !!!

J'me fais chier 1h dans les transport en commun le matin, même chose pour le soir !
On campe dans l'appartement, puisqu'on a pas eu le temps de monter les meubles qu'on est aller chercher en lorraine ce WE !

J'aime pas Paris...
J'ai de temps à autres, dans la journée, surtout le soir, des petits coups de spleen.
J'me pose 100.000 questions. Inutile de les préciser, non ?

Quelqu'un a la recette magique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez, Pim's, si tu as msn, on en discute un soir si tu veux, comme deux filles serieuses.. on va essayer enfin ;)<br /> Bisous, <br /> Tatiana.
Z
Bon, le probleme est que tu sais pas preparer cette ville ;) rajoute un peu de cognac ;)<br /> Mais parlant serieusement... bon, je sais pas parler serieusement au fait :)
P
J'suis toute ouïe, mais j'suis certaine que cela ne marchera pas !
Z
t'en as encore besoin, de cette recette?
E
coucou...<br /> ben tu vas t'habituer à paris...t'inquiètes pas...<br /> puis on peut tjs se croiser si tu veux...<br /> bisous
Publicité