Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToC tOc ToC
11 novembre 2006

.: Courses aux appartements :.

La mission de chaton était de trouverun F3, voir F4 en région parisienne, en 10 jours. Les seules contraintes que je lui ai alors imposées, étaient : proximité des transports en commun (il était HORS de QUESTION que je m'arme de ma twingo en région parisienne !), avec du carrelage (en raison de mes allergies), dans un coin tranquille...  Chaton accepte cette mission plus que périlleuse.

Pourquoi périlleuse ?

Première Etape : les agences immobilières
Inutile de s'éterniser...
On devait présenter chacun un CDI d'au moins un an, ce qui ne pouvait pas être mon cas, puisque j'viens juste de le trouver pour rejoindre chaton !!
Alors dans ce cas, faut un garant qui gagne au moins 4,5 fois le loyer...
Donc, option suivante !!!

Deuxième Etape : le particulier, qui n'en est pas vraiment un, puisqu'un particulier qui gère plusieurs apparts neufs...
Même problème, ce dernier me trouvait point stable(enraison de mes changement professionnel, mon divorce...)
Cette fois on était un peu découragé !

Troisième Etape : Le particulier qui a construit lui même un pavillon, pour louer.
Et là : le REVE !!!
Un pavillon neuf, avec garage, le tout carrelé !!
Un jardin, dansun quartier résidentiel !!!
Et... moi et chaton avons signé hier.

Nous vlà parisiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité